panda

panda

vendredi 17 juillet 2009

enfin nous respirons!!

Allo ma puce!!
je viens t'annoncer que nous avons eu chaud cette semaine, nous avions eu un mauvais résultat au triple test un test pour voir si le bébé rique d'avoir la trisomie 21 où non et malheureusement nous avions une chance sur 299, alors nous avons fait une amniocenthèse cette semaine de toute urgence car ta maman est enceinte de 20 semaines et enfin ce matin même nous avons eu une bonne nouvelle le bébé est en santé et comme je t'avais promis de t'en informer ce sera un beau ptit garçon :))
ouff nous respirons enfin ce fut les jours les plus long de ma vie et qu'elle solitude bref là nous partons en vacances le coeur libre ma puce en passant fort à toi et à ton frère.

je suis contente et avait un bon pressentiment que ce serait un ptit frère pour prendre soins de toi ma belle !!!

nous t'aimons fort et nous pensons toujours à toi xxxx

6 commentaires:

Danielle a dit…

Heinnnnn! WoW! Je viens d'apprendre la nouvelle!!!!!!!! Je ne savais pas que tu étais enceinte!!!Félicitations! Et en plus, j'arrive juste a temps pour la bonne nouvelle de santé!!!! Bravo !!!!

Tania a dit…

Félicitations à vous deux. Vous allez donner un petit frère en santé, à votre petite fille. Quelle belle famille! Quel beau bonheur! Maintenant, il faut préparer deux chambres à coucher. Ça c'est le fun!!!

Amitiés Tania xxx
En attente d'Anne-Li
LID 3 avril 2207

frimousse Mathylde a dit…

Je vous souhaite de belles vacances avec l'esprit à la fête!Je suis contente pour vous!Marie-France xxx

Jasmin et Marjorie a dit…

Merci beaucoup vous êtes vraiment gentille mesdames :))
nous continuerons à vous donnez des nouvelles et j'ai bien hâte de lire vos périples de voyage en Chine!!

à très bientôt et bon voyage Danielle :))

Marjorie et Jasmin xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Je te souhaite que tout se poursuive pour le mieux. Et oui, votre petite puce aura un frère pour jouer avec elle.

La vie a de drôles de hasard! Félicitation petite maman en herbe.

Bel été. bzz M'man abeille xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou,
je suis venue te dire bonjour.
bzz M'man abeille xoxoxo

Show de Sir Paul McCartney!!

Show de Sir Paul McCartney!!