panda

panda

dimanche 30 août 2009

rien de neuf que du vieux!!!






voici des photos de nos vacances d'été à miami, nassau et key west!!

3 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Les photos sont très belles et je peux voir un beau ventre rond... Marie-France xxx

Jasmin et Marjorie a dit…

hihihihi!!
oui les photos date de juillet parce que présentement je suis à 26semaines et le bedon se fait pas mal présent oufff!! :) mais jamais je vais me plaindre car nous sommes plus que choyé. :)

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou: Rien de neuf, mais je pense que la cigogne approche.

Où en es-tu rendu avec le frèrot qui doit commencer à prendre de la place et à grouiller en titi, avant la venue de la cigogne.

Un beau bonjour. Bzz M'man abeille xoxoxo

Show de Sir Paul McCartney!!

Show de Sir Paul McCartney!!