panda

panda

vendredi 9 octobre 2009

Des news!!

Allo ma belle Liamei!!

oufff ça va vite cette semaine pour tes parents. Maman vient de fêter son 32e anniversaire. Ton frère Elioth en est à sa 31e semaine dans le ventre de maman il bouge énormément et fait savoir ce qui lui plait par des petits coups, tu sais qu'il aime le chocolat comme un fou et la voix grave de ton père.

Encore quelques semaines et nous verrons son ptit bout du nez hihihihi!!!

Présentement c'est la course contre la montre ma poupoune pour trouver tout ce qu'il faut à ton frère et je peux te dire que ça en prend des choses oulala :)

Alors je vais te revenir ma belle très bientôt avec des nouvelles et des photos de l'écho de ton frère, ne t'inquiète pas ma puce nous t'attendons et nous avons bien hâte de te présenter ton frère :))

Nous t'aimons déjà et pensons à toi ma chouette
tes parents :))))

4 commentaires:

Danielle a dit…

C'est tellement beau votre histoire avec la venue prochaine du petit Élioth! C'est fantastique cette grossesse!

Danielle
xoxo

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête pour tes 32 ans je te souhaite bon magasinage! Marie-France xxx

Jasmin et Marjorie a dit…

Merci beaucoup mesdames parfois je n'ose pas trop en parler de ma grossesse puisque je trouve cela tellement triste pour les autres mamans qui n'ont pas eu cette chance. Je suis de tout coeur avec elles et j'ai parfois un malaise à leur mettre ma joie sous le nez.
Nous sommes tellement heureux :)))
je suis avec vous dans l'attente de notre belle puce et je pense à vous très souvent!!
il faut pas lâcher :))

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Votre belle famille prend forme. Bientôt vous serez réunis. Et je te souhaite une belle fin de grossesse pour ton petit Elioth. Qu'elle belle nouvelle. Il n'est pas encore là et déjà il aura bientôt aussi une petite soeur.

Bonne fête et que tes rêves les plus fous se réalisent. Bzz M'man abeille xoxoxo

Show de Sir Paul McCartney!!

Show de Sir Paul McCartney!!