panda

panda

lundi 9 novembre 2009

plus que 8 dodos!!

Bonjour ma belle puce!!
je viens t'écrire pour t'informer que ton ptit frère Elioth va naître le 17 novembre par césarienne à l'Hotel Dieu de Lévis !!
malheureusement celui-ci est trop bas dans le ventre (placenta praevia) de maman donc le médecin aime mieux procéder à une césarienne à 37 semaines.

Dès que nous allons rentrer à la maison je vais te faire parvenir des photos de lui :)) maman est très nerveuse et espère que tout va bien se passer. La valise est prête il ne reste plus que le mental à préparer !!

Nous pensons à toi ma chouette à très bientôt!!!
tes parents qui t'aime xxx

7 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Justement je pensais à toi.Je me disais ça doit être pour bientôt!Je suis certaine que tout va bien se passer.Je vais être en pensée avec vous .J'ai bien hâte de voir des photos de ce petit bonhomme.Marie-France xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Je vais avoir une petite pensée cette semaine pour vous!!! Et du bonheur à profusion. Bisou, m'man abeille guylaine xoxoxo

Jasmin et Marjorie a dit…

Merci beaucoup pour vos bon voeux !!
dès que nous sortons de l'hôpital nous vous ferons part de notre expérience et des photos de notre beau Elioth.
Plus qu'un seul dodo et demain nous aurons notre petit papoute dans nos bras.!!!

J'espère qu'il fera un bon frère pour sa petite soeur de Chine :))

Je pense à vous les mamans en attente et je suis de tout coeur avec vous je ne vous oublie pas une belle journée à vous!!!

Danielle a dit…

Aujourd'hui, nous sommes le 17 novembre et probablement que votre petit garçon est né! J'espère sincèrement que tout s'est bien passé pour la nouvelle maman!

Danielle
xox

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Féliciations aux nouveaux parents. J'espère que tout s'est bien passé et que vous rayonnez de bonheur. Bzzz M'man abeille et sa petite ruche xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

oh là là: J'ai bien hâte de voir votre petit amour.

Je vous souhaite un merveilleux temps des ^Fêtes, maintenant avec votre petite famille. Bzzz M'man abeille xoxoxo

Danielle a dit…

J'espère que tout va bien avec votre petit trésor! Je pense à vous!

Danielle
xox

Show de Sir Paul McCartney!!

Show de Sir Paul McCartney!!