panda

panda

samedi 19 décembre 2009

oufff excusé le retard des nouvelles!!





Bonjour à tous merci pour les beaux messages!!
je m'excuse du délai de réponse nous étions dans le jus ouff ça change une vie un poupon :))
avec l'allaitement aux trois heures il me reste que très peu de temps pour faire tout ce que je veux!!
le beau Elioth est né le 17 novembre comme prévu par césarienne il pesait 7,10 lbs un beau bébé en santé malgré une jaunisse qui à fait en sorte que nous sommes resté plus longtemps plus longtemps à l'hôpital.
il est beau comme un coeur et est très sage il pleure seulement pour son changement de couche et pour manger.
Papa est un vrai papa poule il s'occupe du beau Elioth comme un chef, il va avoir la main quand la belle Liamei se joindra à nous.
Noël va être plutôt relax cette année car nous devons reprendre du sommeil et l'allaitement dans mon cas c'est vraiment pas évident.
alors je vous souhaite à tous un joyeux noël et beaucoup d'amour avec vos proches, la santé super important et une nouvelle année avec des nouvelles positives venant de la Chine!!!
Bizou à tous je reviendrai mettre des photos à jour de notre ange
ciao Mardge et Jasmin

5 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Il est vraiment beau ce petit! De joyeuses Fêtes à vous trois! Marie-France xxx

Danielle a dit…

IL est ma-gni-fi-que votre fils! Quel beau trésor! Félicitations!

Danielle
xox

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ravissant petit bébé! Quel beau cadeau de Noël! Félicitations! Bonheur et Santé pour vous et vos enfants!
Guylaine et ses fées xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

il est vraiment beau votre plus beau cadeau de noel. Félicitation à vous 2.

je vous souhaite une belle période en famille et que 2010 soit une année prometteuse encore et encore.

amusez-vous bien. Bzzz m«,man abeille xoxoxo

Tania a dit…

Félicitations à la petite famille.
Amitiés Taniaxxx

Show de Sir Paul McCartney!!

Show de Sir Paul McCartney!!